jueves, 11 de septiembre de 2014

Une ancienne danseuse exotique a déposé une poursuite contre le propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones, l'accusant d'agression sexuelle.

Une ancienne danseuse exotique a déposé une poursuite contre le propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones, l'accusant d'agression sexuelle. 

Dans la plainte déposée lundi à Dallas County, dit Jana Weckerly Jones a été agressée en 2009 et les Cowboys de Dallas savait et a couvert l'incident. 

Weckerly cherche "une réparation pécuniaire de plus de $ 1,000,000," dit le costume. 

La réaction était Cowboys rapides. 

Levi McCathern, un avocat représentant l'équipe, a déclaré que les allégations "totalement fausses" et "extorsion". 

"La plainte en justice n'est pas étayée par des faits ou des preuves de toute nature" McCathern dit dans une déclaration écrite. «Ce n'est rien de plus qu'une tentative d'embarrasser et extorquer de Jerry Jones." 

Lire la poursuite 

Avocat Weckerly dit que son client est dans la clandestinité. La poursuite allègue que l'incident a causé le 2009 27 ans craint pour sa vie. 

Dans la suite, le procès dit, Weckerly a souffert de dépression, traités avec l'abus de substances et la tentative de suicide. 

Le costume ne sait pas exactement quand la prétendue agression a eu lieu, en disant qu'il s'est passé "quelque part en mai ou en Juin." Toutefois, la plainte allègue que le propriétaire Weckerly pénétré avec les doigts et l'a forcée à toucher ses parties génitales sans leur consentement. 

McCathern juré de se battre la plainte. Il a ajouté que la police est impliquée, "en raison de la gravité de ces allégations sans fondement." 

Que faire si Roger Goodell a couru Argent Adam capitaine de la NBA et de la NFL? 

Les accusations portées contre le propriétaire des Cowboys est la dernière distraction pour la NFL, jetant le feu des projecteurs de leurs jeux en début de saison. 

Ravens running back Ray Rice a été coupé de l'équipe et indéfiniment suspendus de la ligue cette semaine après la vidéo a fait surface montrant le temps a donné un coup de poing sa petite amie qui l'a frappé. 

La ligue a d'abord été tourné en dérision par certains pour le riz suspendu pour seulement deux jeux, une position qui n'a pas changé jusqu'à ce que la vidéo a été rendue publique. 

Commissaire de la NFL Roger Goodell a déclaré qu'il n'excluait pas la possibilité de riz retourné à la ligue un jour. 

Un autre propriétaire de l'équipe Jim Irsay des Colts d'Indianapolis, purge une suspension de six matchs et a dû payer une amende $ 500,000 après avoir plaidé coupable à une accusation de délit de conduite d'un véhicule en état d'ébriété. 

500,000 $ d'amende est le maximum autorisé par les règles de la ligue.

No hay comentarios:

Publicar un comentario